Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToucheSexy
28 avril 2005

Laetitia Bléger nue, ex-Miss France 2004, dans Playboy

laetitiablegernue

Laetitia Bléger nue, ex-Miss France 2004, dans le numéro de ma Playboy, fait scandale. Retrouvez les 8 photos de Laetitia Bléger nue (ou presque!) du numéro de Playboy chez Jaggle. Et la sanction n'a pas tardé :

"Laetitia Bléger, Miss France 2004, qui a posé pour des photos dénudées dans l'édition de mai de l'édition française du magazine Playboy, est suspendue de son titre pour une durée de six mois, a fait savoir mercredi 27 avril la Société Miss France (filiale d'Endemol-France) par voie de communiqué," comme l'indique Le Nouvel Observateur.

Publicité
Commentaires
G
Merci ,pour les photos ;)<br /> <br /> <br /> je rejoins tout à fait Guillaume, ton blog est très agréable et j'y viens tous les jours :)
G
Chapeau,pour votre blog qui est trés agréable à visiter,(je viens souvent y faire un tour),decidément, on continue en France d'avoir les idées bien arretées dés qu'il s'agit d'exposer la beautée naturelle du corp,Madame de Fontenay aurait bien besoin de se mettre à la page,et elle n'est pas la seule...
Publicité